Les délais de livraison dépendent de l'option de livraison choisie et de la destination.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon la destination du colis et l'option de livraison choisie.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les tarifs de livraison présentés ci-dessous correspondent à un forfait pour une commande contenant un ou plusieurs articles.
(Hors Corse)
Les produits sont facturés hors taxe, les droits et taxes peuvent être appliqués à la livraison et sont à la charge du client.
Les produits sont facturés hors taxe, les droits et taxes peuvent être appliqués à la livraison et sont à la charge du client.
Vous avez reçu votre commande mais la taille ou la forme ne vous conviennent pas ? Rassurez-vous, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
1. Connectez-vous à votre compte client :
2. Cliquez sur Historique et Détails de vos commandes
3. Cliquez sur le numéro de commande concerné
4. Cochez la case du produit concerné par le retour
5. Spécifiez le motif du retour
6. Cliquez sur le bouton "Générer un retour"
7. Votre demande de retour sera enregistrée sur votre commande initiale
8. Un bon de retour à imprimer sera disponible sur la page Retour Produit de votre compte client. Sur cette page vous pourrez suivre l'avancement de votre retour.
Vous pouvez effectuer l'envoi de votre retour par le transporteur de votre choix. Le retour se fait à votre charge et à vos risques. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour.
K.JACQUES OUTLET
64 AVENUE BERNARD BLUA
ROUTE DES PLAGES
83990 SAINT TROPEZ
FRANCE
Si toutes les présentes conditions, notamment les conditions de retour, n'étaient pas respectées, K.Jacques Outlet (KEKLIKIAN SA) ne pourra procéder au remboursement pour le produit concerné.
Dès le remboursement d'un article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Pour toute demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans le délai légal de 14 jours suivant la réception de votre retour et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisé lors du paiement ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement.
Dans le cas d'une demande de remboursement d'une commande complète, sont remboursés le prix de l'article payé par le client ainsi que les frais de port payé lors de la commande. Dans le cas d'une demande de remboursement d'une commande partielle, est remboursé uniquement le prix de l'article retourné payé par le client. Les frais de retours reste à la charge du client.